Bienvenue au Poney Club de Lorgues !

Situé dans le Var, au cœur de la Provence Verte, le Centre équestre de Lorgues vous accueille toute l'année.
Il vous propose des cours, des stages et diverses animations pour tout public et tout niveaux (enfants à partir de 3 ans, ados, adultes).
Il accepte également en pension des poneys et des chevaux .
3070 route des Arcs. Lorgues 83510

CONTACTEZ SYLVIE

POUR TOUT RENSEIGNEMENT CONTACTEZ SYLVIE : 07 88 87 55 15

mercredi 26 juillet 2023

Randonnée rivière du 26 Juillet




 





















1 commentaire:

  1. Bonjour madame,
    Je suis cavalier depuis 25 ans, j'ai fait 20 ans à la Réserve Entrecasteau, je viens vous apporter mon soutient devant les insultes et les menaces que vous subissez depuis cette "affaire" de maltraitance. Si vous êtes bien le dame qui tient ce centre depuis 15 ans, je vous ai rencontré lors de nombreux, je connais votre histoire que vous traversée avec la perte de votre mari et de votre fils qui était un garçon turbulent mais adorable, je sais l'amour pour vos chevaux, mais les gens qui vous insultent ne connaissent rien de ce métier, ni aux chevaux, il faut être le plus possible dominant devant un cheval. On corrige un enfant lorsqu'il dérive, un chien lorsqu'il est agréssif et dangereux et de même un cheval, mais de là à parler maltraitance. J'ai parcouru la Mongolie en randonnée, j'ai randonné avec les gauchos en Argentine, en cowboy dans le Wyoming.... et là je peux vous dire que le cheval, même si il est aimé il doit obéir. C'est une question de vie ou de mort. Que les donneurs de leçon, monte déjà à cheval et qu'ils aillent voir ailleurs.
    Je vous soiuhaite un grand courage et si vous avez besoin, prenez contact.
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (URL peut rester vide);
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour votre message, il sera publié après modération.